Kinderkraft SPINSTEP Tricycle Évolutif 5 en 1
Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 09 81 90 32 03 ou posez une question sur ce produit (réponse sous 24h en semaine)
Les 5 étapes vers l'autonomie avec la poussette Kinderkraft Spinstep
Le tricycle Spinstep de Kinderkraft est d'une conception vraiment très ingénieuse, autant dire un bijou de design et de technique. Très modulaire vous allez pouvoir l'adapter en 5 étapes à la croissance de votre bébé. Vous enlèverez progressivement différents éléments à mesure que votre enfant gagne en autonomie.
Le mode poussette face au parent
Dès que votre bébé est en mesure de s'asseoir vous pourrez utiliser la poussette Spinstep. C'est-à-dire à partir de 9 mois environ. Au début, il est préférable d'avoir son enfant face à soi. C'est sécurisant. Vous pouvez aussi communiquer avec lui, lui parler. Vous anticiperez ses besoins de sommeil. Enfin, vous verrez que tout va pour le mieux.
Le mode poussette face au monde
Petit à petit, votre enfant sera captivé par le monde qui l'entoure. Sa curiosité sera sans limites. Le siège du tricycle Kinderkraft est pivotant à 360° et à volonté. Il vous sera possible de l'orienter dans le sens de la marche, ou inversement le retourner vers vous.
En abaissant les repose-pieds, les jambes de votre bambin seront bien posée et ne pendront pas. Le siège de la poussette est assez élevé pour que le bout des pieds ne traîne pas au sol.
Le mode poussette en roue libre
Dès 18 mois, vous pourrez relever les repose-pieds. Les jambes de votre enfant auront grandies et ses pieds atteindront les pédales. Il sera en âge de se familiariser avec le vélo. Mais pour éviter que ses mollets soient heurtés par les pédales, il vous suffira de désactiver le pédalier pour qu'il tourne en roue libre. Ainsi, votre bambin le fera tourner à son rythme.
Afin de donner plus de visibilité à l'enfant, l'ensemble de la capote peut se retirer. En ne conservant que le dossier le dos de votre enfant reste bien reposé.
Le vélo-poussette
Peux être même avant 2 ans, votre enfant saura très bien se tenir dans son siège. L'arceau de protection pourra être enlevé. Il pourra se retourner suivre les événements autour de lui.
Le mode pédalier peut être activé aussi facilement qu'on le souhaite. L'enfant prendra une part active à la promenade et développera ses capacités motrices. Le manche télescopique du tricycle Spinstep sera toujours à portée de votre main pour guider de nouveau la promenade.
Le plaisir du vélo en toute autonomie
Déjà familiarisé avec son véhicule et le principe du pédalage, votre bambin ne rêve que de rouler par lui-même. Alors laissez-le faire... retirez le manche télescopique.
Une poussette très confortable
L'habitacle de la poussette est juste dimensionné et bien rembourré. Même sur un chemin un peu caillouteux, ou lors du franchissement d'un trottoir, votre enfant est confortablement protégé. Les roues larges sont en caoutchouc plein. Elles amortissent bien les chocs.
Le siège pivotant est réglable. Vous pouvez le reculer à mesure que les jambes grandissent.
L'auvent est large et pliable. Il protège très bien des intempéries, autant que du soleil.
Une conduite délicate et sûre
Le manche parental de la poussette Spinstep se règle en hauteur sur 3 positions. Sa prise en main est excellente grâce à son revêtement en mousse.
Le harnais est bien rembourré et réglable. Les boucles sont protégées par des coussinets. La barre de protection est, elle aussi, rembourrée. Elle s'ouvre par le milieu.
L'ensemble du tricycle est construit avec des matériaux de qualité. La poussette Kinderkraft Spinstep est faite pour durer de très longues années.
Les roues sont bien sûr équipées d'un frein.
Quelques accessoires utiles
Des accessoires bien pensés sont fournis avec la poussette. Il vous faciliteront les promenades.
Vous trouverez 2 paniers, l'un à l'avant, l'autre à l'arrière. Ils vous permettront de transporter le nécessaire pour vos promenades ou vos achats.
Une petite pochette peut se fixer la poignée du manche. Vous y transporterez de menus objets comme vos clefs ou votre téléphone. Pour les promenades d'été, Kinderkraft à pensé au porte gobelet. Enfin, un vélo d'enfant n'en serait pas vraiment un sans la sonnette...
Un pliage rapide
Le tricycle poussette se plie rapidement et facilement. Elle prendra ainsi moins de place à la maison ou pourra être transportée dans le coffre de votre auto.
Vidéo d'installation et présentation de la draisienne :
Caractéristiques
- Âge à partir de - 9 mois
- Âge de bébé - 9 mois à 5 ans
- Fabriqué en - Asie
- Garantie - 2 ans + 10 ans gratuit (sous conditions)
- Poids - 10 kg
- Dimensions déplié - 106 x 103 x 50,5 cm
- Dimensions plié - 71,5 x 56 x 51 cm
- Porte-gobelet inclus - oui
Avis des clients (9 Avis)
pour le produit, j’avoue qu’un diplôme d’ingénieur est préférable pour monter le vélo. Après quelques efforts, nous y sommes arrivés. Cela a fait un heureux, mon fils en est ravi 😀
Ne sera ouvert qu à Noël donc trop tôt pour un avis Je pense vu les autres avis cela semble très bien
Questions
Envoyez-nous votre questionSoyez le premier à poser une question sur ce produit !