14 jours pour change d'avis
Conditions de retour avec
Dès 4€90 pour les petits colis de moins de 5kg
Conditions de retour : délai de 14 jours pour changer d'avis
Votre article doit être retourné dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa recommercialisation*. Il doit être comme neuf et en état pour la revente. IL NE DOIT PAS AVOIR ÉTÉ LAVÉ OU PORTÉ (juste essayé quelques instants). Votre produit ne doit comporter aucune salissure, trace ou odeur (même de lessive) et comporter tous ses accessoires.
Ces conditions sont indispensables pour la reprise de votre article.
Merci de conserver les étiquettes attachées sur le produit et l'emballage d'origine.
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Vous pouvez demander l'échange, le remboursement ou un avoir, et ce, sans aucun frais, à l'exception des frais d'expéditions retour, d'envoi express, international, et Dom Tom et d'emballage cadeau.
En pratique, Naturioù s'engage à rembourser le client dans un délai de 5 jours maximum pour les achats par carte bancaire.
Pour toute demande retour, merci de nous envoyer un mail en vous aidant du formulaire ci-dessous (vous pouvez faire un copier-coller). Nous restons à votre écoute par téléphone ou mail si vous souhaitez plus d'informations sur la manière d'effectuer un retour.
Les colis retournés avec shop2shop sont à déposer en point relais : retrouvez les sur la carte des points relais.
.
Formulaire de contact pour effectuer un retour (vous pouvez adresser ce courrier par e-mail ou via le formulaire contact) :
.
À l'attention de Naturiou, SAS Frewan , 4 rue Henri Le doré, 56950 Crac'h. :
Je vous notifie par la présente ma rétractation :
De la commande N° XXXX (merci d'indiquer votre numéro de commande)
pour le produit XXXX (merci d'indiquer le nom du produit)
Commandé le (date)/reçu le (date) :
Votre nom :
Votre adresse :
Signature :
Date :
Frais retours avec Shop2Shop France métropolitaine
Vous pouvez renvoyer par vos propres moyens votre commande du moment qu'elle respecte les conditions de retour. Nous conseillons fortement le contre signature pour éviter toute perte.
Naturiou propose également un service de retour par Shop2shop (Merci de nous contacter par mail pour en profiter)
Profitez du retour à
- 4€90, colis de moins de 5 kg (ou 2€9 si changement de taille)
- 6€90, colis de plus de 5 kg
- 7€90, colis de plus 10 kg
- Pour les colis de plus de 15kg et très encombrants (type lits et meubles, poussette)* : nous consulter
(+5€ pour la Corse et les îles)
Cas des SAV : Les produits nécessitant un SAV, seront réparés ou échangés. Si vous souhaitez un remboursement sur un produit en SAV, il sera soumis, comme tous les produits, aux délais de rétractation (14 jours) et aux frais retour.
Frais de retour avec Shop2shop Belgique Luxembourg, Allemagne et Espagne
- 6€90, colis de moins de 2 kg (ou 3€9 si changement de taille)
- 10€90, colis de 2 à 7 kg
- 16€90, colis de 7 à 15 kg
- Pour les colis de plus de 15kg et très encombrants (type lits et meubles, poussette)* : nous consulter
Délais de retour et remboursement
Les délais constatés de retours par Shop2shop sont de 7 jours, mais peuvent prendre jusqu'à 15 jours. Vous serez remboursés dans les 2 à 5 jours ouvrés suivant la réception de votre commande.
Le délai de retour 14 jours commence quand le colis est indiqué livré par le transporteur.
Offre Shop2shop valable dans la limite de 3 retours par foyer.
Belgique et autre pays, merci de nous contacter pour les retours.
Vous pouvez également renvoyer Chez Naturiou par vos propres moyens votre commande (par colissimo) du moment qu'elle respecte les conditions de retour. Nous conseillons fortement le contre signature pour éviter toute perte.
Comment emballer votre colis ?
Merci de suivre ce lien pour respecter les conditions d'emballage shop2shop.
.
Identification de la société :
Naturioù
SAS FREWAN
au capital de 15.000 EURO
SIRET : 52262262000022
TVA : FR30522622620
.
Pour nous contacter :
Par mail : contact@naturiou.fr
Par téléphone :09 81 90 32 03
Par courrier : Naturioù, 4 rue Le Doré 56950 Crac'h
.
*Colis encombrants : Une longueur supérieure à 100 cm ou la somme Longueur + 2X Hauteur + 2 X largeur supérieure 250 cm.
**Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation.
Un SAV et retour produit :
Si vous rencontrez un défaut avec votre produit pendant la période des 14 jours, les réparations ou l'échange produit seront 100% pris en charge par Naturiou. Par contre, Si vous souhaitez retourner le produit pour un remboursement total, il est alors considéré comme un retour produit et plus comme un sav. Les frais retour seront à votre charge.
Hors période des 14 jours, même si votre produit rencontrent un défaut, les retours contre remboursement ne sont plus possibles. votre produit sera par contre échangé ou réparé.