Charte Ecologique et Qualité Naturiou
Avis clients Naturioù
Parce que votre avis est la meilleure preuve de notre service et qualité, Naturiou récolte les avis clients en collaboration avec Avis vérifiés. Avis vérifiés est une entreprise française certifiée. Elle respecte la certification AFNOR, la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522. Cette norme vous garantit des avis clients authentiques et fournis par un intervenant extérieur à Naturioù.
Naturiou vous propose une haut qualité de service reconnue par ses clients. En effet, Naturiou jouit d'une des notes "avis client" la plus élévée possible. Preuve de la haute satisfaction de nos clients.
Note Avis vérifiés 9.7/10. Voir tous les avis vérifiés clients naturiou
Retrouvez plus de 1500 avis clients sur avis vérifiés. Naturiou posséde la plus haute distinction
le Sceau qualité Or. Peu de sites bénéficient d'une notre de 9,7/ 10 sur avis vérifiés. Sur
www.avis.info vous pouvez retrouver les commerçants ayant fait confiance à Avis vérifiés et comparez!
Charte Qualité Naturioù
Naturiou s'engage :
- A répondre à ses clients par Mail en moins de 24 heures (sauf week-end). Les délais généralement constatés sont de quelques minutes même le week-end!
- A proposer un numéro non sur-taxé pour nous joindre (prix d'un appel local): 09 81 90 32 03
- A répondre au téléphone si vous avez des questions sur les porte-bébés ou autres produits entre 9h et 16h et du Lundi au vendredi. Vous pouvez parfois accéder au répondeur: n'hesitez pas à laisser un message nous rappelons rapidement.
- A prendre en main les problèmes liés au transporteur. Si vous rencontrez la moindre difficulté avec DPD, colissimo ou Chronopost; N'hesitez pas à nous contacter nous nous chargerons de résoudre le problème.
- A proposer un remboursement rapide et total en cas de retour dans les 14 jours. En effet, nous remboursons nos clients quasi immédiatement en cas de retour et n'attendons pas le délai légal de 30 jours.
- A proposer des produits de qualité : Si vous rencontrez un problème de qualité sur l'un de nos produits et ceci même après la période de garantie. N'hésitez pas à nous contacter, nous examinerons votre problème et pourrons même vous proposer un remboursement ou échange si le produit ne correspond pas à notre qualité.
- A vous envoyer votre commande en moins de 24 heures (sauf week-end, jour férier et erreur de stock).
- A vous prévenir rapidement en cas de problème de stock, ou de problème lié à l'envoi ou la qualité du produit. Le délai varie de quelques minutes après votre commande jusqu'à 24 heures (sauf week-end et jours fériés)
- En cas d'erreur de marchandise : Naturiou s'engage a trouver une solution qui vous convient immédiatement (renvoi de marchandise, remboursement ou échange)
- A respecter l'environnement pas des gestes du quotidien : Par exemple:
- Nous n'imprimons pas les factures. Elles sont disponibles sur votre compte client en PDF.
- Nous évitons les sur-emballages*. Si possible, nous enroulons votre boite avec du papier craft uniquement.
- Nous donnons une deuxième vie aux cartons d'emballage. Les commerçants voisins ou fournisseurs nous cèdent de nombreux cartons ayant déjà servis. Vous pouvez ainsi recevoir votre commande dans un carton ayant déjà servi. Il en va de même pour les bulles de calages : nous n'en achetons pas de neuves !
- A respecter vos données personnelles : Naturiou ne vend ni n'échange vos données personnelles. Vous pouvez demander qu'on les efface par simple mail.
* l'option sur-emballe est cependant possible merci de dans ce cas de choisir l'option sur-emballage au moment de votre commande. (option payante)