Le célébre blog de portage autrichien Wrap in love en parlait déjà fin avril, mais il y a des infos qui sont parfois difficiles à obtenir. Celles sur Buzzidil en font partie.
Bettina, la directrice de la marque aux crocodiles, nous a quand même fait le plaisir de nous confirmer que Buzzidil va bien sortir d'ici peu un nouveau meï-taï : Le Wrapidil!
Nous mettrons à jours toutes les infos et photo dans ce post dès qu'on en sera plus. Pour l'instant voici ce que l'on peut dire :
La date de sortie n'est pas encore officielle mais l'on sait déjà que le Wrapadil sera un meï-taï hybride. C'est à dire qu'il aura des bretelles à pans déployables et une ceintures à boucle. De quoi concurrencer sérieusement la marque allemande Storchenwiege et le français Ling Ling d'Amour.
Les tissus seront les mêmes que ceux proposés pour le sling ou le Versatile. C'est-à-dire d'une qualité rigoureusement sélectionnée et avec des motifs en série limitée.
Ceux qui connaissent la marque, le savent, avec Buzzidil vous touchez à l'excellence du portage physiologique. Chaque couture est réalisée de façon artisanale. Très peu d'exemplaires sont réalisés: Tout est controlé et testé. La légendaire rigeur autrichienne se ressent bien dans chaque porte-bébé.
Buzzidil, c'est le sens du détail et de la qualité. Il parait évident que le Wrapadil sera aussi de la même facture. Nous attendons un prix moyens autour de 110€ ce qui finalement ne sera pas si éloigné du Babycarrier de Storchenwiege.
On sait déjà que le bretelles seront à pans déployables et ce n'est pas si courant avec les meï-taï. Pour l'instant, Buzzidil ne nous en dira pas plus, mais on imagine difficilement que le Wrapidil soit un porte-bébé comme les autres.
Buzzdil nous a habitué à l'innovation et l'originilité avec ces préformés notamment le Versatile. Il y a fort à parier que le Wrapadil sera de la même trempe!
Avec Chronopost
Et gratuite à partir de 40 € avec Shop2Shop by Chronopost (voir cond)
Service de qualité
À votre écoute au 09 81 90 32 03