Storchenwiege BabyCarrier Vert
Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 09 81 90 32 03 ou posez une question sur ce produit (réponse sous 24h en semaine)
Le Storchenweige Babycarrier Vert, entre le porte-bébé et l'écharpe de portage
Ce porte-bébé meï-taï est un hybride entre l'écharpe de portage tissée et le préformé. Il permet une installation rapide et facile de bébé, sans avoir à effectuer des nouages complexes, comme dans un préformé. Son tissu est le même que celui d'une écharpe, ce qui lui confère soutenance, adaptabilité et confort.
Grâce à ses nombreux réglages, votre enfant y aura une position physiologique dès la naissance :
- son dos sera arrondi en C
- ses jambes en M
- sa posture en "grenouille"
Ses hanches seront également correctement positionnées, afin de leur garantir un bon développement.
Sa large ceinture se clipse et les sangles du haut forment les bretelles. Ces dernières se nouent très facilement et le tissu peu s'étaler sur les épaules pour répartir le poids de bébé.
Les nouveautés du Babycarrier
Storchenwiege a apporté des modifications à son meï-taï afin d'apporter plus de confort pour le porteur, comme pour le petit porté. Le Babycarrier Storchenwiege possède de petites attentions pensées pour rendre le portage encore plus accessible.
L'anneau coulissant autour des bretelles
C'est un des plus de ce porte-bébé, la présence d'un anneau en tissu coulissant sur les bretelles. Cet anneau permet de réduire la largeur de celles-ci pour une plus grande adaptabilité du Babycarrier. Cette invention est très utile pour les nouveau-nés : avec leur petite taille, ils avaient tendance à avoir la tête cachée par les bretelles. La vue de bébé est maintenant dégagée dès la naissance !
Une sangle de poitrine
Cette sangle rend le portage dos encore plus confortable, car elle permet de rapprocher les bretelles sur la poitrine. Cela donne plus de soutien au niveau du dos, surtout pour porter de grands enfants. Cette sangle est entièrement détachable.
Le rembourrage derrière les genoux du bébé
Ce rembourrage offre plus de confort à votre tout-petit. Il peut ainsi être porté plus longtemps sans avoir le tissu qui le gêne au niveau de ses cuisses.
Une capuche repensée
La capuche du Babycarrier Storchenwiege est maintenant réglable en largeur, afin de s'adapter à la taille de la tête de chaque enfant. Des sangles permettent de réduire la hauteur de la capuche. La marque allemande abandonne ainsi la fermeture Éclair de son ancien modèle. Les boucles d'attache de la capuche se trouvent maintenant sur les bretelles, ce qui permet de les attacher plus facilement, mais aussi d'avoir un meilleur soutien de la tête de bébé lorsqu'il dort par exemple.
Des changements sur le tablier
Le tablier peut maintenant se déplier et former un réducteur pour les nouveau-nés. Pour cela, il suffit de le passer sous la ceinture, et de l'installer à l'intérieur du porte-bébé (voir le mode d'emploi).
Conseil d'entretien de votre meï-taï vert
Grâce à son tissu 100 % coton en sergé croisé, identique à celui d'une écharpe de portage, le Babycarrier Storchenwiege vert est lavable en machine à 40°. Le sèche-linge est fortement déconseillé.
Caractéristiques
- Âge à partir de - la naissance
- Âge de bébé - 0 à 36 mois
- Positions de portage - Ventre & dos
- Type de porte-bébé - Meï-Taï
- Label(s) - STANDARD 100 by OEKO-TEX S02-0083 HOHENSTEIN HTTI
- Poids de bébé - 3,5 à 15 kg
- Fabriqué en - Allemagne
- Longueur ceinture - 80 à 149 cm
- Le point fort - avantages de l'echarpe et du préformé
- Garantie - 2 ans
- Matière - 100 % coton certifié Standard 100 by Oeko-Tex S02-0083 Hohenstein HTTI
- Grammage - 202 g/m²
Questions
Envoyez-nous votre questionSoyez le premier à poser une question sur ce produit !